L’emmagasineur IDXH, est conçu pour être intégré sous le pont ou dans un bout dehors, le rendant particulièrement discret et peu encombrant. Une élégance remarquable…

AVANTAGES DE L’EMMAGASINEUR HYRAULIQUE IDXH

⊕ Enroulement rapide

⊕ Manœuvres facilitées & pont dégagé

⊕ Options micro-centrale hydraulique

+ kit 3 fonctions : “enrouler”, “dérouler”, “Bypass” (débrayage pour déroulement en sur-vitesse)

⊕ Oeil lashing inox

Plusieurs solutions : inline et à renvoi d’angle 72° ou 90° :

> Versions 72° / 90° : IDXH 12000 et 16000

> Version inline (moteur dans l’axe) : IDXH 12000 inline

> Autres charges : nous contacter

CONCEPT VOILE SANS EFFORT pour GENNAKERS / CODE SAILS :

Efficace et Ergonomique :

L’intégration sous le pont permet :

> d’obtenir un guidant maximum en abaissant le point d’amure

> de rendre inapparent le mécanisme d’enroulement

> de contribuer à l’esthétique “flush deck” des bateaux, perfectionné par l’œil lashing aux courbes épurées

> Voir la fiche commerciale : Fiche IDXH

PRINCIPE du RENVOI D’ANGLE

– bloc moteur hydraulique + renvoi d’angle + bride standard

ille textile loop s’adaptant sur l’œil lashing avec diabolo + axe diabolo

MODÈLES FXH et CARACTÉRISTIQUES

MODEL
MODÈLE
REFERENCE
CODE
LOAD MAX. SWL*
CHARGE MAXI
BOAT LENGTH
LONG. BATEAU
ENGINE
MOTEUR
SPEED
VITESSE
POWER
PUISSANCE
PIN ø
ø AXE
max thick.
ép. max
DIMENSIONS (mm)
72° & 90° inclination "Angular motor" Version / Version moteur à renvoi d'angle ABCDE
IDXH 12000
72° / 90°
-12 tons / tonnes16 < 20 M
52' < 65'
20 cc
rear or side port**
150 RPM
(6L / min)
50 N.m
at/à 100 bars
ø 20
(other ø on request
/ autre ø sur demande)
35 (mm)6049172100236
IDXH 16000
72° / 90°
-16 tons / tonnes+20 m
+65'
100 cc
side port**
150 RPM
(30L / min)
380 N.m
at/à 140 bars
40 (mm)6150170140296
"INLINE" VERSION / VERSION "MOTEUR DANS L'AXE"
IDXH 12000
inline / dans l'axe
-12 tons / tonnes16 < 20 M
52' < 65'
50 cc
rear or side port**
150 RPM
(7,5L / min)
46 N.m
at/à 70 bars
ø 20
(other ø on request
/ autre ø sur demande)
20 (mm)6048208105105
* The SWL is the maximum safe working load over which distorsions of the furler can appear
* la swl est la charge de travail maximale au-delà de laquelle des déformations peuvent apparaître
Connection = G3 / 8
** rear port = connexions arrière / side port = sur le côté

MONTAGE et OPTIONS