L’emmagasineur IDXH, est conçu pour être intégré sous le pont ou dans un bout dehors, le rendant particulièrement discret et peu encombrant. Une élégance remarquable…

AVANTAGES DE L’EMMAGASINEUR HYRAULIQUE IDXH

⊕ Enroulement rapide

⊕ Manœuvres facilitées & pont dégagé

⊕ Options micro-centrale hydraulique

+ kit 3 fonctions : “enrouler”, “dérouler”, “Bypass” (débrayage pour déroulement en sur-vitesse)

⊕ Adaptable suivant épaissseur pont et suivant configuration.

Plusieurs solutions : inline et à renvoi d’angle 72° ou 90° :

> Versions 72° / 90° : IDXH 12000 et 16000

> Version inline (moteur dans l’axe) : IDXH 12000 inline

> Autres charges : nous contacter

CONCEPT VOILE SANS EFFORT pour GENNAKERS / CODE SAILS :

L’intégration sous le pont : Efficace et Ergonomique

> Guindant maximum (en abaissant le point d’amure)

> Mécanisme d’enroulement inapparent

> Esthétique “flush deck”

PRINCIPE du RENVOI D’ANGLE

– bloc moteur hydraulique + renvoi d’angle + bride standard

Manille textile loop s’adaptant sur l’œil lashing avec diabolo + axe diabolo

MODÈLES IDXH et CARACTÉRISTIQUES

MODÈLEREFERENCECHARGE MAXI SWL*LONG. BATEAUMOTEURVITESSEPUISSANCEø AXEép. maxDIMENSIONS (mm)
72° & 90° inclination "Angular motor" Version / Version moteur à renvoi d'angle ABCDE
IDXH 12000
72° / 90°
Nous contacter12 tons / tonnes16 < 20 M
52' < 65'
20 cc
rear or side port**
150 RPM
(6L / min)
50 N.m
at/à 100 bars
Custom
(selon demande)
30 (mm)6049172100236
IDXH 16000
72° / 90°
16 tons / tonnes+20 m
+65'
100 cc
side port**
150 RPM
(30L / min)
380 N.m
at/à 140 bars
40 (mm)6150170140296
"INLINE" (VERSION "MOTEUR DANS L'AXE")
IDXH 12000
inline / dans l'axe
Nous contacter12 tons / tonnes16 < 20 M
52' < 65'
50 cc
rear or side port**
150 RPM
(7,5L / min)
46 N.m
at/à 70 bars
Custom
(selon demande)
20 (mm)6048188105105
IDXH 16000
inline / dans l'axe
16 tons / tonnes16 < +20 M
+65'
200 cc
rear or side port**
100 RPM
(7,5L / min)
250 N.m
at/à 70 bars
Custom
(selon demande)
20 (mm)6145107140295
* The SWL is the maximum safe working load over which distorsions of the furler can appear
* la swl est la charge de travail maximale au-delà de laquelle des déformations peuvent apparaître
Connection = G3 / 8
** rear port = connexions arrière / side port = sur le côté

MONTAGE et OPTIONS