Facnor a développé des gammes innovantes motorisées ou manuelles pour vous proposer l’enrouleur de voile d’avant adapté à votre type de navigation, budget et taille de votre bateau…

ENROULEURS STANDARDS LS & RX :

 

> A tambour manuel. Système largement éprouvé
> Boîte à roulement étanche : sans entretien spécifique
> Gamme étendue, de 5,5 m à 28 m (LS – 18 m pour RX)

> 2 types de modèles (LS/RX) suivant votre profil de navigation

> Profils et connexions robustes : en savoir +

Gamme d’enrouleurs standards à tambour

ENROULEURS À SANGLE FD :

 

> Esthétique et efficace : génois à plat pont et boîte à roulement étanche

> Gamme étendue de 5,5 à 18m et compatible avec d’autres modèles (rétro-fit)

> Pas de surpattage (guide sangle)

> Profils et connexions robustes : en savoir +

Gamme d’enrouleurs à sangle

ENROULEURS ÉLECTRIQUES EF et EC :

 

> Assistance électrique (mono ou multi-moteurs) pour faciliter les manœuvres

> de 26′ jusqu’à plus de 72 pieds

> Bloc moteur durable, étanche et sans entretien spécifique

> Profils et connexions robustes : en savoir +

Gamme d’enrouleurs électriques

ENROULEURS HYDRAULIQUES HF :

> Motorisation alliant une grande souplesse d’utilisation

> de 42 pieds jusqu’à 164 pieds

> Rapport puissance / couple optimal

> Bloc moteur durable, étanche et compact, peu sonore

> Installation simple, sur étai d’origine. Sans entretien

Gamme d’enrouleurs hydrauliques HF

STOCKEURS STG / STB / FLT / STK

 

Stockeurs câble < à 5 tonnes : STG/ STB / FLT

> Stockeurs économique à tambour FLB et à poulie crantée STG : gammes STB/STG

> Stockeurs à tambour extra-plat : Compact et guindant max. avec la gamme FLT

Stockeurs STK : de 5  à + de 35 tonnes : voir dans section custom.

Gammes de Stockeurs

ACCESSOIRES FD/LS/RX :

> Kits drosses filoirs : avec cordage polyester pour la drosse de commande de votre enrouleur

> Entrées de voile aluminium pour profils R & SX

> Filoirs inox de pont et de chandelier pour optimiser les chemins de drosse de génois

En savoir + : Accessoires Enrouleurs

FOIRE AUX QUESTIONS : ENROULEURS DE VOILE D’AVANT